Praticienne Reiki, mon parcours

Praticienne Reïki

Elise Loze

Cursus Reïki et autres:
Maitre Reïki de la lignée Mikao Usui – Chujiro Hayashi – Hawayo Takata
Sophro magnétisme
Kinesiologie : Brain- gym, touch for health

 

Pourquoi ce choix

Le choix de cette pratique est en honneur à mes animaux. En effet, ceux ci  ont su m’apporter tout ce qui était nécessaire à mon épanouissement personnel et à ceux de mes enfants. Leur présence nous ont été extrêmement bénéfique sur beaucoup de plans. Tout d’abord, l’affectif, les leçons de vie, leur spontanéité et leur pouvoir de guérison inné. Mais surtout , leur amour inconditionnel….
Je me suis posée beaucoup de questions « Pourquoi-Comment ». Les réponses ne sont pas forcément arrivées du jour au lendemain. Peu importe, elles arrivaient. Ainsi j’ai pu remettre les réponses bout à bout au fil des années et comprendre comment me sortir de mes embarras. Un éveil en moi s’est établi et j’ai pu faire tout ce parcours.
Aujourd’hui, donc,  j’ai envie de partager les soins REIKI à qui veut bien,  afin que chacun se libère petit à petit de ses problèmes. Certes, c’est un travail de longue haleine, cependant notre satisfaction est énorme.

Nous ne sommes pas victimes, nous pouvons à tout moment rompre nos liens avec ce qui nous entrave. A vrai dire : travail, affectif, maladie, émotionnel, stress, addiction alimentaire, etc… en sont les causes majeurs.
Dans tous les cas, demandons- nous toujours pourquoi il nous arrive cet événement ou cette maladie et comment faire pour en re-sortir. Il suffit juste de comprendre, de prendre conscience, d’être curieux et de prendre les décisions qu’il faut pour nous en sortir. Néanmoins, c’est un gros travail de conscience et d’effort. Mais cela vaut vraiment la peine d’être vécu afin de retrouver une certaine sérénité et liberté.
Si l’on souhaite vivre dans une profonde paix intérieure, il est nécessaire de s’engager à aimer : commencer par s’aimer soi-même, puis aimer les autres et enfin aimer la vie dans sa globalité.

Remerciements

Un grand merci à toute ma famille mes enfants et mes amis proches qui m’ont permis d’aboutir à mon projet REIKI.  Merci à tous les animaux avec qui j’ai partagé une partie de ma vie et qui m’ont permis de grandir. Merci à mon maître Reiki pour tous ces enseignements. Ainsi que tous les auteurs de sites, Blogs, Livres, articles passionnants concernant le Reiki, magnétisme, animaux, clair ressenti, science quantique , cristaux, communication avec les plantes…

reïki

Shinjuku Gyoen Park