Soin reïki végétation

soin reïki végétation : pour les plantes, jardins, cultures,…

soin reïki végétation

Dans tous les domaines, nous avons besoin des plantes comme la santé, la cosmétique, l’alimentation, les vêtements, l’hygiène, l’habitat,  industrie…. Plus encore, La santé des peuples dépend des plantes et ainsi, le fait de connaître leur propriétés , leur mode de culture, leurs usages et leurs préparations, évite bien des maladies.

Le monde végétal est un être vivant doté d’une «certaine conscience» . Il s’agit d’une révolution dans notre conscience du monde, ainsi donc, la nature est vivante et digne d’admiration. Le règne végétal est un monde de liens car nous contenons toute la nature dans notre corps. Nous sommes constitués d’arborescence comme le monde végétal, c’est à dire l’ arborescence des nerfs, des vaisseaux sanguins et lymphatiques. Les mêmes acides aminés habitent tout le vivant, c’est pourquoi l’humanité contient  l’intégralité de la mémoire de la biologie terrestre et est donc reliée à notre environnement, minéral, végétal et animal. Par ce lien, il est possible de communiquer avec la plante, l’animal (Physique quantique).

Comme tout être vivant, la plante vit de l’énergie et réagit très bien au reïki. Il peut être transmit aussi bien sur des fleurs coupées que des plantes en pot ou sur des arbres, plantes extérieures, champs de cultures.

soin reïki végétation

Soin reïki végétation

"<yoastmark

 

soin reïki végétation